Cléophée, née en 1990, est une dessinatrice, passionnée par l’art en général.

Dès toute petite, elle s’essaye à différentes activités manuelles : peinture, dessin, poterie, tout passe entre ses doigts. Artiste dans l’âme, elle se tourne également vers la musique, et plus particulièrement le piano, qu’elle pratiquera pendant plus de 10 ans. Malgré tout, le dessin reste l’un de ses passe-temps favoris, ce qui lui permet, année après année, d’affûter de plus en plus sa mine de crayon.

Finalement, au début de l’âge adulte, vient le moment de choisir ses études et son futur métier. Cléophée, ayant toujours le dessin dans un coin de sa tête, décide de se lancer dans un DUT Génie Civil, pour devenir dessinatrice en bâtiment. Elle apprend alors le DAO (Dessin Assisté par Ordinateur), et acquiert rapidement de l’expérience au sein de différentes entreprises. Mais, même si elle aime son métier, la technique et les normes ne laissent pas beaucoup de place à la fantaisie.

Lui vient alors l’envie de reprendre son crayon, et de se lancer dans une nouvelle aventure pour exprimer pour de bon, son style artistique unique.

Ainsi, aidée de son mari, Cléophée lance en Novembre 2017 son site internet www.minedesourires.fr, avec un seul rêve en tête : Utiliser la Mine de son crayon pour faire naître des Sourires…