Foire Aux Questions



Quels sont les modes de livraison possibles ?

Il existe 3 modes de livraison :

- Retrait en magasin (Bordeaux ou Mérignac) : Gratuit. Dès validation de votre commande, nous prendrons contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous sur Bordeaux ou Mérignac

- Livraison en point relais par Mondial Relay : 4,90€

- Livraison à l’adresse de votre choix par Colissimo Laposte : 6,90€

Dans tous les cas, la livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat !

Quels sont les délais de livraison ?

Ils sont de 3 à 5 jours pour les tableaux « classiques », et de 1 à 3 semaines pour les tableaux « personnalisés ». Pour plus d’informations sur les raisons de ces délais, voir la page Livraison et paiement

Comment sont emballés les tableaux ?

Puisque les tableaux sont les œuvres de Cléophée, ils sont emballés avec le plus grand soin, et surtout, avec amour. Nous mettons également toutes les protections nécessaires (papier bulle, carton) pour qu’ils arrivent à destination dans leur éclat d’origine.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons 2 modes de paiement :

- Paiement par CB/Mastercard/Visa grâce au site www.paypal.com

- Paiement par Paypal

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, toutes les précautions ont été prises pour que votre paiement soit sécurisé. Le site www.paypal.com utilise des outils de cryptage puissants pour vous garantir la protection de vos données.

Pourquoi créer un compte ?

Créer un compte est très utile, car il permet de sauvegarder vos paniers actifs, vos factures, et de gérer vos avoirs éventuels. Il vous permet également d’aller beaucoup plus vite en cas de nouvel achat, puisque certaines cases seront pré-remplies avec les renseignements que vous aviez donnés la première fois.

Où puis-je retrouver mes factures ?

Si lors de votre achat, vous avez créé un compte, vous pourrez retrouver vos factures en vous connectant à celui-ci. Connexion à Mon Compte