LA TOILE

La touche technique 

Nos dessins sont imprimés sur une toile tendue de façon à s’adapter parfaitement au châssis (cadre en bois d’épicéa). D’une épaisseur de 2 cm, ce châssis est tellement léger (540 grammes pour un 40x40cm), qu’il s’adapte à un maximum de systèmes d’accroche. L’encre utilisée est une encre latex avec protection UV pour garantir un contraste incomparable. Et cerise sur le gâteau, elle est totalement exempte de solvants et convient donc aux personnes allergiques et aux enfants.

La touche esthétique

Posées sur un chevalet, accrochées au mur de votre salon, de votre chambre ou de celle de votre enfant, nos toiles imprimées souligneront votre intérieur d'un trait d'humour, et de douceur. De nature à la fois rustique et raffinée, elles s’adaptent parfaitement à un intérieur chaleureux et cocooning.









LE PLEXIGLASS

La touche technique 

Nos dessins sont imprimés directement sur une feuille de plexiglass, et l’épaisseur finale du tableau est de 4 mm. Le plexiglass (ou plexiglas) est un thermoplastique transparent, dont le véritable nom est polyméthacrylate de méthyle (PMMA). Même s’il est léger (580 grammes pour un 35x35cm), il est plus robuste et plus résistant que le verre.

La touche esthétique

Le plexiglass est aujourd’hui le mode d’affichage le plus répandu dans les galeries d’art. Contrairement à la toile, le plexiglass est résistant à l’eau et à l’humidité, ce qui en fait le support idéal pour orner toutes les pièces, y compris votre cuisine, et autres salles d’eau. L’aspect brillant et lumineux du plexiglass donne un effet de profondeur incomparable, et décorera de la plus belle des manières un intérieur chic et moderne.